Ctégorie

Catégories

Blog

Home  /  Bons plans   /  Activité evjf : le laser game
blog labougeotte evjf rencontre laser game laval 53

Activité evjf : le laser game

Nous allons découvrir ensemble une activité evjf incontournable, le laser game. Je me suis rendu chez le spécialiste à Laval, Clément.

Bonjour, Clément, qui es tu ?

« Nous sommes une entreprise familiale lavalloise. Je travaille avec mon frère, Guillaume, et mon papa, Michel. Nous proposons un Laser game, un mini golf extérieur, des jeux d’arcades, un billard ainsi qu’un bar. »

Quel est la finalité du laser game à part passer un bon moment ?

« Il s’agit de tirer sur l’équipe adverse pour récolter le plus de points à l’aide d’un équipement électronique. Chaque partie dure 20 minutes. Les participants évoluent dans un labyrinthe, ambiance lumière noire. »

animation evjf laser game laval blog labougeotte

©Laser Game Laval

J’imagine que tu accueilles plus d’evg que d’evjf. Que pourrais-tu donner comme arguments pour convaincre une femme qui organise un evjf pour sa meilleure amie ?

« Que l’activité evjf laser game est idéale. Tu vas passer un moment mémorable. Tu vas pouvoir te défouler. Le mode équipe contre équipe ajoute à l’ambiance délirante. Tu n’as pas à craindre les tâches comme avec le paintball. Tu ne risques pas les intempéries comme avec le Hunger game. Et puis, c’est offert pour la future mariée ! »

 

Jusqu’à combien de personnes peux-tu accueillir ? Existe-t-il un nombre minimum ?

« Le Laser Game accueille un groupe à partir de 6 personnes et jusqu’à 25 par partie. »

 

Existe t-il plusieurs modes de jeux ?

« C’est la modularité des équipes qui permet le changement d’objectif. On peut jouer en binôme et jusqu’à 6 équipes. La mariée peut se retrouvée seule contre tous. »

 

Doivent-ils apporter une tenue particulière ? Si oui laquelle ?

 » Non. Il n’y a pas de tenue particulière mais simplement quelques règles de bon sens. Choisissez une tenue décontractée et oubliez les talons aiguilles, les 8 centimètres et la mini-jupe. L’équipement est fourni et un vestiaire gratuit est à disposition. Bien sûr elles peuvent venir déguisées. »

evjf laser game activite future mariée blog labougeotte laval 53

©Laser Game Laval

Quels sont tes conseils pour préparer au mieux cette séance ?

« Il n’y a aucune préparation, aucun pré-requis. C’est une activité de loisirs. Elles viennent comme elles sont en toute décontraction. »

 

Quel est ton souvenir le plus marquant, le groupe evjf le plus original ?

Clément : « Je n’ai pas de souvenir particulier car chaque groupe à sa particularité. Mais c’est toujours sympa de voir le déguisement de la future mariée. En treize ans d’activité, nous avons vu défiler de tout. »

labyrinthe activité effets spéciaux evjf laser game laval blog labougeotte

Et ton pire souvenir ?

 » J’ai  déjà dû gérer une dispute entre des futurs mariés parce que la femme avait gagné et son homme était arrivé dans les derniers. Çà a été chaud. Mais ça s’est bien terminé. Heureusement.  »

 

Tant mieux ! J’espère qu’ils se sont mariés au final. Peux-tu nous donner une fourchette de tarifs pour une telle animation ?

« Oui moi aussi. Entre 8 et 15 euros, en fonction du nombre. A partir de 20 personnes, la partie est à 8 euros et les suivantes à 7 euros. »

Si je veux en profiter, que dois-je faire ?

« Tu dois penser à réserver au moins trois semaines à un mois avant la date choisie, surtout pour la période mars-mai. Tu peux soit téléphoner ou aller sur notre site web www.espacegames.fr.  »

 

Avant de se quitter, as-tu une dernière précision à nous faire partager ?

« Si vous avez des comptes à régler avec la mariée, c’est l’animation idéale ! Je plaisante bien sûr. Venez passer un bon moment. Les fous rires sont garantis et vous allez vous créer de merveilleux souvenirs ! »

 

Clément, je te remercie de m’avoir reçu. Tu m’as même donné envie de faire une partie un de ces jours.

Et toi, lectrice adorée, n’hésite pas à le partager et à me laisser un commentaire ci-dessous. C’est le meilleur moyen d’échanger et de l’enrichir de ton expérience.

A très vite pour de nouvelles rencontres. Marc, Laval, le 19 février 2019

Commentaires

  • BELLANGER JULIE.

    4 mars 2019

    Bonne IDÉE le laser game, pour passer un bon moment. IDÉE À RETENir.

  • FABIENNE Besnier

    8 mars 2019

    Très bonne idée. Je n’y aurais pas pensé pour un evjf. Après elles peuvent toujours venir au pressing Mettman à Laval.

TON COMMENTAIRE